Bouwen
Maertens
Van Roey

Vos huissiers de justice à Bruxelles

L’étude d’huissiers de justice Bouwen, Maertens, Van Roey est connue à Bruxelles comme étant fiable et accessible.

Votre dossier fait l’objet de toute notre attention, en tenant compte de l’aspect humain. Parce qu’en impliquant toutes les parties, nous obtenons le meilleur résultat.

Vous êtes à la recherche d'un
huissier de justice à Bruxelles

Nos clients sont des autorités publiques, telles que les administrations fédérale, flamande et bruxelloise, et des avocats. Mais vous êtes également le/la bienvenu(e) chez nous en tant qu’entreprise, organisation ou particulier. Vous faites face à des mauvais payeurs ? Ou vous avez un différend que vous n’arrivez pas à résoudre par la voie amiable ? Demandez-nous conseil.

Ne vous laissez pas décourager par les procédures compliquées, car nous les réalisons pour vous. En outre, nous vous tenons informé(e), étape par étape, de l’évolution de votre dossier.

Vous avez reçu
un document de notre part

Recevoir un document de la part d’un huissier de justice n’est jamais agréable. Nous sommes pourtant avant tout là pour trouver une solution pour toutes les parties concernées. Également pour vous.

Les documents que vous avez reçus de notre part ne sont pas clairs ? Ensemble, nous passons le contenu en revue jusqu’à ce que vous ayez tout bien compris. Vous ne comprenez pas le néerlandais ou le français ? Bonne nouvelle, nous parlons plusieurs langues comme l’espagnol, l’anglais, le tunisien, le persan et l’iranien.

Bouwen-Maertens

Une équipe humaine

Au fil des ans, Léo Bouwen et Anne Maertens se sont forgé une belle réputation d’huissiers de justice à Bruxelles. Leur service impeccable combiné à une approche personnalisée n’est pas passé inaperçu.

Entre-temps, Karla Van Roey a également été nommée huissier de justice. Elle forme, avec quelques candidats huissiers de justice et collaborateurs, une équipe multiculturelle. Ils poursuivent ainsi l’œuvre de Léo et Anne avec la même passion, les mêmes valeurs et normes. Avec respect pour toutes les parties.