Dans tout ce que nous faisons, deux choses sont toujours prioritaires : régler les dossiers correctement et traiter toutes les personnes concernées de manière humaine. Et ce, avec succès. Parce que notre bureau s’est construit une bonne réputation.
Chez nous, vous arrivez dans une étude d’huissiers de justice très soudée. Et c’est là notre force. Parce que chez nous, vous n’êtes pas un simple numéro, mais un client et une partie adverse avec une histoire. Si vous sollicitez notre aide, nous impliquons toutes les parties dans le dossier. Cela permettra de trouver une solution plus rapidement.
Nous opérons dans l’arrondissement de Bruxelles. Et qui dit Bruxelles pense immédiatement à un melting-pot de cultures et de langues. Mais aussi à des personnes qui ne parlent pas couramment le français ou le néerlandais et qui peuvent donc se perdre dans notre système juridique.
Pour donner à chacun(e) une chance d’arriver à une solution, notre équipe est également multiculturelle. Ainsi, en plus du néerlandais et du français, nous parlons également l’anglais, l’espagnol, le tunisien, l’iranien et le persan. De cette façon, nous sommes en mesure d’aider une large partie de la population.
Avec Léo et Anne comme huissiers de justice expérimentés et Karla comme huissier de justice nouvellement nommé, notre étude est prête pour le futur.
Notre jeune équipe de collaborateurs motivés a dès lors à cœur de perpétuer la bonne réputation de notre étude. Toujours dans un souci de qualité élevée, de service impeccable et d’approche personnelle.
Notre porte vous est ouverte. Littéralement, puisque vous pouvez vous présenter à notre guichet tous les jours ouvrables. N’hésitez pas à entrer. Vous pouvez aussi bien sûr téléphoner ou envoyer un e-mail. Nous sommes là pour vous aider.
Ainsi nous ne pouvons temporairement plus vous accueillir dans notre étude à Evere.
Comme d’habitude, vous pouvez nous joindre par téléphone et par mail.
Si vous souhaitez vous rendre physiquement à notre guichet, vous êtes les bienvenus dans notre bureau provisoire à 1831 Diegem, Pegasuslaan 5.